• Citation d'hier

     

    Par rapport à la citation d'hier, vous avez beaucoup réagi. Ce n'est pas moi qui ai parlé, c'est Johnny, est il heureux? ne l'est il pas? sans doute comme tout le monde il alterne les différents moments.

    A-t-il quelque chose à cacher? je n'en sais rien.

    Peut être est il jaloux des gens "trop" heureux !!!

     

    Mes propres citations seront:

     

    "L'argent ne fait pas le bonheur!"

     

    "Ceux qui ont la santé ne connaissent pas leur richesse!"

     

    "Je profite de chaque petit moment de bonheur, aussi fugace soit il!"

     

    index-copie-1.jpg

     

    Et puis j'ajouterais qu'aujourd'hui a été un moment de bonheur pour mon conjoint et pour moi, puisque nous sommes allés déjeuner au restaurant avec un autre couple et que....................................mon mari a réussi à manger. ce qui est un grand signe de mieux être qui arrive après plusieurs mois difficiles.

    « HeureuxEt aujourd'hui........... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:19
    Marie Soleil

    Je vous souhaite beaucoup de restaurants, qu'il aille mieux serait pour vous un grand bonheur.

    Bises et bon week-end.

    Marie

     

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 05:12
    mireille du sablon

    Je te souhaite de partager encore beaucoup de "p'tits bonheurs" comme ceux-là!  Bon dimanche et gros bisous à tous les deux de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:22

    ah je te remercie de cet écrit car je suis aussi en souffrance et je vis ma vie sans être matérialiste,je sais que je partirais sans la maison et sans mon argent et je sais que je partirais mais avec mon cerveau et mon coeur donc je préfère marcher dans la nature et de ce qu'elle peut m'offrir....les gens se prennent la tête et mettent la pression....vivons notre propre vie et ne nous comparons pas les uns et les autres,le principal c'est ce que nous partageons avec bonheur,je suis mais émue par ton article...et j'espère que ce que tu as écrit sera un message retenu,je ressens ton émotion....

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:31

    très belles citations;je suis ravi ppur ton mari;

    bellejournée, Paquerette;

    bisous;

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:12
    Mamie Cool

    J'aime ces trois citations, la mienne"un petit bonheur vaut mieux qu'un grand malheur" super pour ton mari !

    autone5

    Bon dimanche bisous !

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:35
    GIL-MAUREL Genevieve
    Très bellles tes pensées et tellement vrai si l'on n'arrive à vivre tout simplement les aléas de la vie et lesp'tits bonheurs qui réjouissnt le coeur et nous aide à vivre. Et si possible encore de petits restaurants pour vous deux avec des amis qui vous apportent la joie de vivre. Bises à vous deux Boisette
    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:42
    flipperine

    la santé c'est le principal et le reste suit comme on dit et tu vois avec une bonne ambiance cela a redonné l'appétit à ton mari bravo

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:34
    Mamoune.Marie

    bonsoir Paquerette, heureuse pour vous, je connais aussi ces moments là, ou rien ne passe...je pense bien à vous...gros bisous..MAmoune

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:49
    Francoise Andersen

    Juste un petit mot pour te dire au revoir et à bientôt (depuis la France à partir de mercredi soir. )

    Je suis contente que ca aille mieux pour vous et que vous en profitiez bien

    bises

     

    10
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:58
    Peggy

    Que ca fait plaisir à lire ! Je suis contente que vous ayez partagé ce moment de bonheur et sans doute de soulagement.

    J'aime beaucoup tes trois citations...

    Bonne soirée. Gros bisous

    11
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:06

    Un petit tour sur tes citations ...j'espère que ton époux se porte bien et toi aussi !

    Bisous et une agréable journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :