• Heureux

     3928561064_c306aa27b9.jpg

    Je me méfie des gens trop heureux: ils doivent avoir des choses à cacher 

    Johnny Hallyday

    « Comme un arbreCitation d'hier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:11
    Marie Soleil

    Lui n'est pas heureux ?

    Si notre Jojo dit çà, cela doit être vrai.

    Bises et bonne journée.

    Marie

     

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:36
    fontaine

    Quelqu'un disait : pour vivre heureux vivons cachés !

    Belle journée Paquerette

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:59
    Mamoune.Marie

    bonjor Pâquerette,

    je suis juste heureuse de vivre et n'ai rien aà cacher..j'espère que la santé est bonne dans votre foyer...gros bisous et à bientôt..Mamoune

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:14
    mireille du sablon

    Bonjour Pâquerette,

    Je suis comme Mamoune, je me contente d'être heureuse ! Les problèmes arrivent quand on ne s'y attend pas, j'essaie de les résoudre au mieux de mes possibilités et heureusement, j'ai des ami(e)s qui savent m'écouter.

    Bon vendredi, gros bisous de Mireille du sablon,

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:18

    il est pas mal sur la photo;

    le kouingn amann est la spécialité de Douarnenez; c'est un boulanger d'ici qui l'a mis au point et a rendu la ville célèbre dans le monde entier, d'où le nom donné au boeuf.

    bonne fin de journée, Paquerette;

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:26
    Mamie Cool

    Il a raison notre cher Johnny ! bisous

    amities8.gif

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:32
    Mousse

    Bonjour ma Pâquerette,
    Ta citation me fait sourire et la photo de Johnny encore plus.
    Il est devenu, un véritable épouvantail à moineaux, (rires)
    Bonne fin de semaine, bisous.

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:32
    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:06
    flipperine

    pourquoi cacher des choses pour être heureux

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:22
    celiandra

    Bonsoir Paqui

    Il a été cité plus haut

    pour vivre heureux, restons caché

    Je suis entierement de cet avis

    bisous

     

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:48
    Francoise Andersen

    Souvent le bonheur affiché est juste une façade. Le simple fait que chez certains cela semble un état permanent montre bien que c'est factice, car le bonheur permanent n'existe pas. La vie est faite de petits et de grands bonheurs qui alternent avec des petites et des  grandes douleurs. Dans le fond, c'est peut-être comme l'histoire du fou qui se tape sur la tête, parce que c'est tellement bon quand il arrête: ce sont les périodes difficiles qui nous font mieux apprécier les bonnes périodes. 

    Je te dis à bientôt Pâquerette car je suis en plein préparatifs de retour et je ne réapparaîtrai sûrement pas sur le Net avant jeudi,

     

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:09

    très belle journée automnale mais ensoleillée, Paquerette;

    bisous;

    13
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:57
    GIL-MAUREL Genevieve
    Il ne doit pas être très heureux notre Jonny. Mais pourquoi quand nous sommes heureux aurions nous des choes a cacher,,,, être heureux c'est simplement prendre la vie comme ellevient et se réjouir d'un sourire , d'une parole encourageante., d'un arc-en-ciel dans un ciel d'orage.... etde tant d'autres imprévus aui mettent du baume au coeur. Bises à vous deux. boisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :