• Chocolats maison

     

    Cette semaine, j'ai fait des chocolats maison, mais ce n'est pas une réussite, ils restent mous et sont impossible à démouler.

    Si quelqu'un connait l'astuce !!! je suis preneuse.

     

    chocolats-maison-001.jpg

     

    Chocolats au lait, noisette et chocolats noirs, cerise.

    « DramatiqueToutes les vérités sont elles bonnes à dire ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:47

    Ils sont jolis quand même et doivent être très bon

    Gros bisous, Flo

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:19
    Béa(rtemis)

    pourtant ils sont très beaux, ils donnent envie :)

    bisous

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:41
    Mamie Cool

    boulesapin-copie-2.gif

    Ah la je ne peux pas t'aider, car je n'aime pas le chocolat, bisous et bon dimanche à toi !

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:21
    Celiandra

    desolee Paqui mais je ne sais pas. En tout cas je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les deguster. Amities

     

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:55
    Paquerette

    Oui très bon

    bonne journée

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:56
    Paquerette

    Oui beaux et bons, mais avec le café, ce n'est pas pratique

    bises

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:57
    Paquerette

    Ah mince, tu manges quoi à la place pendant les fêtes?

    bisous

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:57
    Paquerette

    Oui, on les déguste à la cuiller, pas si pratique

    bises, bonne journée

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:59
    Jean

    Pas de problème je veux bien les manger quand même !!!

    sincèrement

    Jean

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:02
    Paquerette

    Ok, ok je t'envoie ça: ils arriveront peut être liquides

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :