• C'est comme...............

    C'est comme dans la vie, après la destruction...............................le reconstruction, toujours! mais vivement la fin!

    C'est comme...............

    C'est comme...............

    C'est comme...............

    C'est comme...............

    « Les saints de glaceDébordée................ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:36

    ...après, quel changement, la vie autrement! Il faut parfois en arriver là....

    Courage ...pour le ménage!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:59
    Quel boulot en effet,
    Bonne nuit, Pâquerette
    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:09

    belle journée, Paquerette;

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:23

    C'est chez-toi ? tu vas avoir tu travail....

    bon courage....

    Jean

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:57

    Oulala que de travail ! Mais c'est le résultat qui compte, vous serez bien après, en tout cas bon courage ;)

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:55

    Wahoo ! Un vrai chantier ! Mais bon si c'est volontaire et pour un embellissement !

    Bon courage à toi

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:20

     

    Cela semble être chez toi.
    Ce chantier semble avoir été souhaité par toi.
    Alors j'imagine que ces "destructions" seront vite oubliées.
    Je ne m'inquiète pas mais sans ignorer tout ce qu'un chantier peur représenter comme "boulot".
    Bon courage et patience aussi avant que tout soit, je te le souhaite, plus beau que dans ton projet.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les nouvelles photos des façades de Metz.
    En te lisant, je sais que j'ai eu raison d'imaginer que les photos originales avaient leur place dans cet article.
    A bientôt.

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:21

    comme on dit il faut être sale avant d'être propre, beaucoup de travail mais après une belle maison

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:50

    Bon courage Paquerette, bientôt tu seras récompensée de ta patience. Bises. Joëlle

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:04

    Bonjour en plein travail apparemment ça fait du bien de tout changer ça va ètre tout beau pour cet été en attendant bon courage.

    Isabelle

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:31

    très belle journée, Paquerette;

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:38
    Mamoune Marie

    oulala, ça y est, j'imagine ton enthousiasme, mais que de fatigue !

    ça va te plaire, j'en suis sure, la maison te sera plus pratique.

    En attendant la fin des travaux, je te souhaite bon courage et te fais un gros bisou, je suis passée près de chez toi en rentrant de la Bernerie, mais j'étais avec ma soeur et le temps me manquait car j'avais une réunion de conseil hier soir.....

    Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :