• Bon bah..............

     
     Bon je reviens de chez le médecin pour mes douleurs de dos qui se sont nettement agravées pendant le week end, les anti inflammatoires ne calment plus.

     Alors il est comme moi, il hésite entre une histoire urinaire ou vertébrale.

     En urgence, dès demain je fais une analyse d'urines, radios du dos et échographie rénale.

     Tout cela m'énerve pas mal, je dois annuler plein de choses: groupe de parole que j'animais demain, RV thérapeute de couple jeudi !!! enfin là j'attends demain pour voir !!! et week end ou nous devions partir en camping car...............

     C'est la vie, pleine d'imprévus et de circontances désagréables, j'espère seulement que je n'ai pas quelque chose de grave........... juste rassurés pour mon mari, il y a autre chose qui nous prend la tête.

     Toujours cette vie qui ne nous épargne pas, enfin bon il ne faut pas dramatiser trop tôt non plus.

     Et puis le positif c'est que j'ai la chance de ne pas souffrir quand je ne bouge pas, enfin presque pas, c'est déjà ça, je ne peux presque pas marcher mais bon!!!Je peux rester assise, c'est bien.............

    « La sourceEt voilà........... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:21
    Mes meilleures pensées t'accompgnent le long de cette journée! Je sais ce que c'est qued'avoir mal au dos, j'ai une hernie discale depuis trois ans, mais je vis avec, des jours mieux que d'autres! 
    Bonne soirée
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:50
    Crystal
    Je t'envoie tout plein de pensées positives et te souhaite que ce ne soit rien de grâve.
    Mais il faut faire attention aussi pour ne pas trop appréhender, car souvent c'est moins pire que tout ce que l'on peut imaginer.
    Je t'embrasse bien fort et te fais un gros câlin.
    3
    Mercredi 26 Mars 2008 à 09:36
    J'espère que tu vas bien ce matin ?
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous.
    Marie

    P.S. - j'aime beaucoup ta bannière, elle donne de l'éclat à ton blog.
    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 13:37
    BERNALDS MOTANBOU
    Il ne faut jamais perdre espoir, malgré tout ce qui nous arrive.
    La terre semble faite ainsi: riche ou pauvre, idiot ou surdoué, on souffre... Mais l'espoir fait vivre assez longtemps.
    5
    Mercredi 26 Mars 2008 à 21:58
    fantomas
    Je suis ambulancier et par mon boulot le mal de dos je connais malheuresement.....bon courage
    6
    Jeudi 27 Mars 2008 à 14:06
     je suis de tout coeur avec toi. Bisous
    7
    Jeudi 27 Mars 2008 à 19:56
    ben courage courage pour ces douleurs !! c'est pénible à vivre !! bisous , et trés belle plage
    8
    Lundi 7 Avril 2008 à 20:13
    Podechagrin
    Comme je te comprends!! J'ai moi même de fréquentes immobilisations prolongées à cause de douleurs lombaires. En fait les séquelles d'un accident où j'ai eu le bassin fracturé et d'autres joyeusetés vertébrales!! Dans ton cas, une fois la cause trouvée tu auras sans doute une solution pour soulager ces douleurs. Dans mon cas on me propose: de m'allonger, de prendre des anti-inflammatoires qui me bousillent l'estomac et des calmants qui me droguent littéralement! Bon courage à toi. Et si ton problème est lombaire, essaie un bon rhumato plutôt que les médocs, c'est vraiment étonnant. De tout coeur avec toi, je te souhaite un bon et rapide rétablissement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :