• La source

     

       La Source                                      Le 11-07-2004     

     

     

    J'ai trouvé une source apaisante

     

    Une source bienfaisante

     

    Dedans je me suis imaginée

     

    Allongée pour me purifier

     

    L'eau pleine d'écume blanche

     

    Fouettant mon corps, mes hanches

     

    Quelle blancheur, quelle pureté!

     

    L'enveloppe extérieure est lavée

     

    Mais l'âme, l'intime ?

     

    Ce qui a été souillé d'infime

     

    Restera cette part indélébile

     

    Avec laquelle je veux apprendre à vivre

     

    Et non plus à survivre.

     

     

     

    "La source du Gave de Pau"
    « MéditationBon bah.............. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 17:19
    Crystal
    Très beau ton poème. Eh oui, apprendre à VIVRE avec le passé et non plus SURVIVRE.
    Bravo pour tout le cheminement que tu as fait. Tu as ramé dur, mais ça en valait la peine, n'est-ce pas!
    Bisous
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:23
    Vivre et non suvivre! c'est ma devise!
    Bisous
    Elie
    3
    Mercredi 26 Mars 2008 à 09:37
    J'aurais eu le vertige pour prendre la photo, bien vu.
    Bises.
    Marie

    4
    Jeudi 27 Mars 2008 à 10:21
    paquerette
    Merci à tous

    Je n'ai pas eu le vertige Marie, j'étais sur le sentier au dessus
    bisous
    5
    Jeudi 27 Mars 2008 à 18:47
    paquerette
    moi essai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :