• Balade du jour

    Cet après midi c'est entre les gouttes que je suis sortie, j'ai presque réussi sauf les dernières minutes.

    Je vous laisse découvrir en photos cette sortie campagnarde, demain le soleil est attendu, ouf!

    Balade du jour

    L'Adour a encore monté depuis lundi!

    Balade du jour

    Balade du jour

    Le pont de chemin de fer

    Balade du jour

    Balade du jour

    Balade du jour

    Je me serais bien assise sur ce banc, mais je trempe assez toute la matinée. On admire le reflet.

    Balade du jour

    Ainsi que celui ci!

    Balade du jour

    Balade du jour

    Balade du jour

    Balade du jour

    Balade du jour

    Le petit pont de bois qu'on traversait naguère ♪♪♪

    Balade du jour

    Il n'y a pas que Paris qui a son bois de Boulogne!

    Balade du jour

    Balade du jour

    Vestiges d'une autre époque.

    Balade du jour

    Et en avant pour d'autres locataires!

     

    « Depuis hier..............l'évasionAvec le soleil! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:33

    je suis déjà allée à Dax pour une cure et nous avons du soleil je t'en mets un peu

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour Pâquerette,

    ...quelles inondations, tes photos nous montrent bien tous les dégâts mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'admirer les très beaux reflets. Le soleil revient et le banc pourra enfin retrouver...tous ses amis!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    ...notre premier poste de télévision N/B  datait de 1963 avec deux chaînes françaises et télé Luxembourg , la diffusion des programmes ne duraient pas 24h comme maintenant!

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:54

    J'espère pour vous que le temps va enfin se remettre et que l'Adour va redevenir normal. Et les promenades pourront se faire sous le soleil.

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:03

    que d'eau;

    oui le voyage s'est très bien passé, merci, Paquerette;

    bonne soirée;

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:21

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Tu n'étais pas sans eau !

    C'était le déluge.

    Tes photos sont très belles, j'aime toujours les photos reflets.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée, bisous.

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:22
    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:22
    sabine la pèlerine

    Que d'eau mais aussi que d'Oh !!!

    La seconde photo est une "merveille", ainsi que les reflets du banc dans l'eau !

    Tu habites près de Dax ?

    Je te fais un gros GROS bisou pâquerette : sabine.

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:44

     

     

                                          

     

    Les crues, je sais ce que c'est et tes photos me montrent celle de l'Adour.
    S'il devait un jour y avoir des crues ici, je me suppose m'en approcher pour faire des photos.
    Les tiennes sont impressionnantes.
    Très bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous la nouvelle série des photos des gros plans de Metz.
    La photo 2 est un détail d'un immeuble en grès rose des Vosges.
    La photo 3 est celle d'un bâtiment construit en pierre jaune de Jaumont, celle de Metz.
    Nous avons des immeubles blancs aussi...
    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :