• Avec le soleil!

    Aujourd'hui avec le soleil c'est tout de même mieux, j'ai continué mes promenades à l'extérieur. Le ciel s'est dégagé en fin de matinée seulement et en sortant des termes j'ai déjà fait quelques photos.

    Avec le soleil!

    Cette statue de corrida est placée devant les arènes que l'on aperçoit au fond.

    Avec le soleil!

    Avec le soleil!

    Les arènes ont été édifiées en 1913

    Avec le soleil!

    Le choix d'une peinture blanche crue et d'une architecture extérieure au style andalou semble être inspiré de la Plaza de Toros de Séville. L'inauguration de cet édifice de 5 500 places a lieu le 10 mai 1913 à 16h par Octave Lartigau, maire de Dax

    Avec le soleil!

    J'aime beaucoup ces couleurs

     

    Et cet après midi j'ai pris ma voiture pour aller me promener au bord du lac!

    Avec le soleil!

    Avec le soleil!

    En 2012, nous étions deux sur ce banc!

    Avec le soleil!

    J'ai eu de la visite

    Avec le soleil!

    Tout près de quoi apaiser.

    « Balade du jourAujourd'hui »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 23:31

    charmant ce canard il recherchait certainement de la compagnie

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:54

    Les arènes sont splendides. Les canards ont compris que tu avais besoin de compagnie. Difficile de ne pas être dans la nostalgie, je comprends. Bises amicales. Joëlle

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:30

    coucou Pâquerette c'est vraiment très joli ce paysage, même sous l'eau (dans l'autre article) ça a quelque chose de charmant..

    bonne journée, je te fait de gros bisous 

    Mamoune

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:38

    c'est magnifique, Paquerette;

    belle journée ensoleillée;

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:51

    Tu es en Cure ?

    Amitiés

    Jean

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:10

    ...tu es nostalgique , cela peut se comprendre mais le soleil est là qui te sourit et nous , nous apprécions d'être avec toi!

    gros bisous du jour de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:46

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Quelle belle série de photos et ce beau ciel bleu, c'est un régal pour les yeux.

    Tu fais de belles balades, c'est mieux avec le beau temps que nous avons en ce moment, pourvu que ça dure!

    Bonne soirée, bisous.

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :