• Alors voilà la réponse sur le contenu de la photo d'avant hier.

    J'avais prise cette photo:

    [Sans titre]

    à l'intérieur du musée Guiness à Dublin en 2009, et c'est une cascade.

    Avant de devenir un musée, la brasserie a été fondée en 1759 à Dublin par Arthur Guinness.Dans la brasserie il y a une exposition sur les 250 ans d'histoire de Guinness, appelée la Guiness Storehouse.

     C'est l'attraction touristique la plus populaire de Dublin. Une ancienne usine de brassage, qui est maintenant un musée Guiness, intégrant des éléments de l'ancienne usine de brassage pour expliquer l'histoire de la production Guiness. Une partie de l'ancien équipement de brassage est en spectacle, ainsi que des ingrédients robustes, des techniques de brassage, les méthodes de publicité et de périphériques de stockage.
    L'exposition se déroule sur 7 étages, dans un entrepôt aménagé à l'intérieur d'un atrium en verre en forme de pinte de Guiness. Le rez-de-chaussée présente les quatre ingrédients de la bière (l'eau, l'orge, le houblon et la levure), tandis que les autres étages se focalisent sur le fondateur de la brasserie, Arthur Guiness, sur l'évolution de la publicité autour de la bière, sur son histoire et sa méthode de création, et sur des activités de responsabilisation de la consommation d'alcool. Le dernier et septième étage abrite le Gravity Bar, qui offre une vue en hauteur à 360° sur la ville de Dublin, les visiteurs peuvent déguster une pinte de Guinness.

    [Sans titre]

    [Sans titre]

    Voilà, voilà ..............la réponse

    [Sans titre]

    Voilà, voilà ..............la réponse

     

    [Sans titre]


    11 commentaires
  • Un indice sur la photo d'hier car vous êtes tous très loin de la réalité. C'est humide.


    7 commentaires
  • Bonjour à tous, j'aimerais savoir qui sait ce que représente la photo d'hier, je précise que c'est moi qui l'ai prise!

    Devinette.

    La réponse sera mise en ligne dimanche


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique