• A sa demande

     

    A la demande de Mousse, pour son amie.

     

    26b5cef6.gif

    « SondageLa communication »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:51
    Yvon

    nous sommes nombreux à nous être posé ces questions depuis longtemps;

    c'est l'unamnimité; il ne faut pas répondre au com sur son propre blog car les gens ne reviennent pas une seconde fois sur ton blog;

    il faut répondre sur leur blog, ainsi, ils peuvent le lire en lisant l'ensemble des com;

    en effet quand on a 70 ou 80 com, on ne peut pas passer deux fois chez chacun, ce serait l'enfer;

    c'est ainsi que je pratique maintenant; lorsque quelqu'un me met un com, je réponds sur le sien en y mettant le mien dans la foulée;

    et c'est beaucoup plus facile à suivre car la réponse peur aussi intyeresser d'autres visiteurs.

    Je n'ai pas encore la réponse à ta question, je cherche dans le mode d'emploi de la plateforme;

    bises et belle journée, Paquerette

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:53
    viens chez daninoune

    C'est sur que cette annonce n'a rien de grandiose ; quand on y est, on voit bien que rien de meilleur ne se produira à la suite de ça... Mais ça m'a donné l'occasion de dire quelque chose "d'heureux" (lol)

    A bientôt!

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:29
    Yvon

    ça marche, la NL mais il faut que je l'envois tous les jours, impossible de programmer semble t-il, je cherche

    tu as du la recevoir

    bises, Paquerette

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:16
    Paquerette

    Et pourtant!!! il y en a qui reviennent, je ferai l'analyse de mon sondage après et je ferai du cas par cas, donc dois je te répondre ici?

    bises

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:17
    Paquerette

    Ok, ok, bisous

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:18
    Paquerette

    Bizarre que tu doives envoyer tous les jours tu es sur?

    on va voir demain

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:38
    Plume

    Comment faire Paquerette, pour mettre ce logo sur notre blog ?

    Bises, Plume .

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:39
    Paquerette

    Alors tu fais un clic droit sur la photo, puis enregistrer sous et sur ton blog, tu ajoutes une image et va la chercher là ou tu l'as enrregidstrée.

    bisous

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:28
    Paquerette

    Oui je me doute Peggy, as tu des examens bientôt?

    bonne soirée et je t'embrasse

    ps: euh est ce que tu m'a sentie froide des fois ?

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:57
    Paquerette

    Je penserai fort à toi je 19, j'en ai une le 17, mais bon juste la routine, jamais de souci de ce côté. J'espère que tout va aller bien pour toi.

    Bon c'est bien la toute première fois qu'on me fait cette réflexion, ma dernière réponse était de trop sans doute, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses fausses sur moi.

    je prends un peu de recul là, tout en lisant. Mais bon ce n'est pas trop normal pour celles qui ont besoin de réponse.

    Oui c'est de l'intolérance et de l'agressivité, Hélène est déjà partie............

    bref, je dérive

    prends soin de toi Peggy, bisous

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:32
    Paquerette

    Oui je ne me prends pas la tête, npous sommes une équipe et soudés, je peux en parler, jacqueline doit prendre le relais un peu sur le forum, on verra bien.

    Merci pour ce que tu me dis Peggy, prends soin de toi aussi

    gros bisous

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:40
    Yvon

    belle journée Paquerette

    bises

    13
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:43

    Oui, trop de personnes malades de ce fléau et pourtant la médecine avance en la matière

    Amitiés, Flo

     

    14
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:12
    Jean

    Milles excuses, mon blog ne me permet plus de mettre des images !!!!

    Sinon je le ferais... Ma mère est partie d'un cancer.. un oncle aussi... mon grand père... et nous avons un p'tit cousin de 42 ans qui s'en meurt, j'oubliais aussi l'épouse du frère de ma femme....

    Amitiés

    Jean

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:22
    Mousse

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Merci pour ta gentillesse.
    Ce matin, j'avais des réunions, pas de PC, mais me voilà.
    Ce crabe est vraiment un fléau, c'est terrible, il y a une jeune blogueuse de 38 ans une amie à moi qui est morte de cette sale maladie un peu avant Noël, tant d'autres.
    C'est triste, ça et le sida, on n'en voit pas la fin.
    Encore merci.

    16
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:42
    Paquerette

    Je t'en prie, c'est tout près pour moi aussi.

    bisous

    17
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:44
    Paquerette

    Ah oui chez toi aussi!!! tu vois dans la famille de ma mère, 4 enfants, 3 sont partis d'un cancer, dont ma mère. MOn père et son frère également.

    Mon mari est touché, alors comment ne pas y penser sans cesse.

    bises et bonne soirée

    18
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Peggy

    Je n'ai pas de blog mais je soutiens cette lutte ...

    Bonne soirée.

    Bisous

    19
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Peggy

    Alors j'ai une mammographie le 19 janvier et l'examen clinique le 26 janvier ... c'est toujours une période source d'angoisse mais je sais que tu connais ca ...

    Et pour répondre a ta seconde question, non je ne t'ai pas sentie froide du tout au contraire je te trouve très patiente bien plus que moi ! Je ne réponds pas souvent pour ne pas créer une polémique mais je t'assure que ce n'est pas l'envie qui m'en manque ...

    Je pense que du coup ca ne doit pas etre simple pour toi a gérer... je trouve qu'il y a de plus en plus d'intolérance ... enfin c'est mon point de vue
    Bonne soirée ! Bisous

    20
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Peggy

    J'espère aussi que tout va bien aller ... Moi je penserai à toi le 17!

    Tu as raison de prendre un peu de recul pour te protéger aussi parce que c'est vrai que je trouve certaines paroles assez dure tout de même !

    Prends bien soin de toi aussi tu es vraiment quelqu'un de bien !

    Passe une excellente journée ! Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :