• Week end en Anjou suite No 2................

    Week end en Anjou suite No 2................

    Chalonne Sur/Loire l'église Saint Maurille a les pieds dans l'eau

    Week end en Anjou suite No 2................

    L'arrière de l'église

    Week end en Anjou suite No 2................

    Embarcations

    Week end en Anjou suite No 2................

    On ne distingue plus la largeur de la Loire, on voit bien les ceps des côteaux du Layon.

    Week end en Anjou suite No 2................

    Week end en Anjou suite No 2................

    Face à La Loire, une petite chapelle érigée en 1956 à Notre Dame de Lorette, patronne des aviateurs, en mémoire du premier vol de René Gasnier en présence de son frère Pierre, le 17 septembre 1908 dans les prairies de la Haie-Longue.

    « Week end en Anjou, suite..........Week end en bord de Loire, suite No 3........... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:10

    une belle chapelle que d'eau souvent nous ne voyons pas la Loire aussi chargée

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:47

    Oui, cette année, il y a un peu trop d'eau....

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:03

    ..je me rappelle de tous ces paysages mais je reste impressionnée par toute cette eau!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 13:01

    Bonjour Pakita,

    Quelle super balade tu as faite... et tes photos, comme à ton habitudes, sont splendides. Je ne connais pas ce coin, mais grâce à toi, je voyage....

    Bisous

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 18:01

     

     

                                         

     

    J'ai eu Mamoune hier soir au téléphone.
    Il y avait moins d'eau sur la ligne que sur ces nouvelles  photos...
    Très bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    Bises de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de mes dernières créations.
    Je me félicite d'avoir pensé à mettre la photo originale après l'avoir lu.
    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :