• Voilà...........



    La secrétaire du chirurgien de mon mari a appelé assez tôt ce matin, elle m'a demandé de lui passer mon mari, je lui ai dit que je voulais bien, qu'il était auprès de moi, mais qu'il n'arrivait pas à parler au téléphone.
    Donc elle m'a dit que la biopsie n'avait rien donné et que Mr P. l'opérait le 31 comme prévu. J'ai précisé que nous nous en doutions vu le déroulement de la biopsie.
    Alors demain après midi, dès notre retour de l'aéroport pour reconduire les enfants, nous préparerons tout ce qu'il nous faut pour l'hôpital, c'est ainsi............


    « L'attente...............de nouveauFin d'année »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:47
    Flo-Avril
    Bon courage et beaucoup de bisous ma Paqui
    Amitiés, Flo
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:35
    Paquerette
    Merci Flo
    Bisous
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:54
    Mathéo

    Courage mon amie.
    Je vous envoie à tous deux mes pensées amicales.
    Bises Paquerette.

    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:36
    Mathéo
    Je passe pour t'embrasser, je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que  je pense à toi.
    Je t'embrasse.
    Math
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:08
    Paquerette
    Merci mon ami, je suis rentrée avec mon malade, il a insisté pour sortir ce soir, tout va normalement.
    Bises et bon réveillon 
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:09
    Paquerette
    Doubles pensées Mathéo
    bises de fin d'année
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:09
    Paquerette
    Merci rollo
    bon réveillon à toi
    bises
    8
    RolloTomasi
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:21
    RolloTomasi
    Malgrés tous les ennuis qui jalonnent cette fin d'année je te souhaite un bon réveillon et pour les voeux on verra demain matin Bises...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :