• Une nouvelle étoile

    Depuis hier soir, une nouvelle étoile brille dans le ciel, un beau frère de 61 ans. Tristesse pour tous, sa maman, son épouse et ses enfants. Mais aussi pour le reste de la famille dont je fais partie.

    Hier soir j'ai allumé une grosse bougie devant la photo de mon mari, elle a brillé toute la nuit. Quand je me réveillais mes pensées étaient pour eux deux qui s'entendaient si bien.

    Une nouvelle étoile

    « Un Noël2014-2015 »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:12

    Oh ,je suis de tout coeur avec toi! Je viens d'apprendre le "départ" de la maman du meilleur ami de mon fiston, je suis triste, si tu savais....mais nous les regarderons briller dans le ciel!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:49

    ah que c'est triste , 61 ans n'est pas un age pour partir !! ...

    une pensée pour lui et toute votre famille  bises  A+ amicalement

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:49

    Toutes mes condoléances Pâquerette.... C'est toujours difficile de perdre quelqu'un de proche. De tout coeur avec toi ma belle. De gros bisous. ZAZA

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:41

    je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve et rassurez-vous ils veillent sur vous

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:06

    Oui, la vie nous conduit naturellement à ce que tu viens de mentionner...  Que Dieu soutienne toute la famille en ces jours de séparation...

    Sincèrement

    Jean

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:36

    Je m'associe à ta douleur et souhaite que tu trouves le courage de surmonter cette nouvelle épreuve de la vie.

    Je t'assure de mon soutien et de mon amitié,

    Plume

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:31

    Paqui,

     je suis moi aussi de tout coeur avec Toi.  Je comprends ta peine   et je m'y associe, car Ma Maman est aussi partie une fin décembre  rejoindre les étoiles

    bisous tout plein

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:34

    Bonjour Pakita,

    C'était un frère à ton mari?

    Mais quelle tristesse....

    Bisous

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:51

    bon courage à toi ...


    pas facile la vie parfois ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :