• Un hasard ? non..........le 3-12-2007

     En effet , je ne crois pas que ce soit un hasard, il y avait un désistement chez le psy demain matin très tôt et je suis remplie de virus et surtout je peux à peine parler, donc pas la peine.

    C'est quand même bizarre en ce moment, je n'arrive pas à parler à mon mari et je n'ai plus de voix quand je pourrais aller chez le psy, moi qui avait un tel besoin pourtant pour parler de ce qui se passe dans notre couple !!!

    Je commence à me demander si c'est justifié d'aller en parler, ou alors c'est tellement difficile à aborder pour moi la souffrance de mon mari que mon corps me dit de se taire !!!
    Encore une fois, depuis l'enfance il me le dit!!!

    Et bien tant pis, c'est comme cela, je reste me reposer.

    chat_258.gif
    "Repos mérité"

    « Dur, dur la vie le 22-11-2007Après la panne »

  • Commentaires

    1
    Aga
    Vendredi 15 Août 2008 à 23:56


    bisous Paquerette.

    Je te remercie pour ta fidélité et pour tes coms.

    J'espère que tu vas bien en ce moment.

    Je devrais passer te voir plus souvent.

    Bisous, pensées.

    Aga
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :