• Tu me demandes ?????????????

     

     Tu me demandes pourquoi la vie est l'écriture?
    Si c'est ce qui me nourrit
    Si le jeu en vaut la chandelle?
    Surtout si c'est bien payé?
    Quelle pourrait sinon être la raison?
    J'écris seulement
    Parce qu'il y a en moi une voix
    Qui ne veut pas se taire.

    Sylvia Plat


    « On peut.......Pensée pour ceux qui sont désespérés.............. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2008 à 20:45
    Crystal
    J'aime bien cet écrit.
    Eh oui, j'écris parce qu'il y a une voix en moi qui ne veut pas se taire.
    Quand elle n'aura plus rien à dire, il me sera facile alors de ne plus ressentir ce besoin d'écrire.
    Bisous à toi. Prends soin de toi
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:00
    j'ecris parce qu'au debut on m'a pousse a le faire
    et peitit a petit c'est devenu une habitude dont pour l'instant je ne peux me passer. Mais cela durera-t-il tout le temps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :