• Toujours ma princesse





    Elle vient de partir, l'avion doit avoir atterri, je suis triste, même si j'en ai profité un maximum, sa maman me la confiait à chaque change et toilette.

    Je la revois chez elle dans un peu moins d'un mois.




    « L'heure de la finMon corps me dit STOP........ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:45
    Line - Ptasy
    C'est bien que tu aies pu en profiter un max. Ces premiers mois passent tellement vite.
    Reprends des forces pour les retrouvailles chez ton fils.
    Bisous
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:34
    Bboisette  (Gil-Maur
    Elle est belle tout plein cette petite princesse ! Bravo Pa querette.
    Un mois ça va vite passer surtout si tu continues à lui tricoter de jolies vêtements
    Bisous  de Boisette
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 07:12
    Matheo
    Toujours aussi belle!
    4
    Samedi 28 Février 2009 à 19:46
    paquerette
    Merci Mathéo
    Oui de plus en plus, ses yeux semblent prendre une jolie couleur bleue
    5
    Samedi 28 Février 2009 à 19:47
    paquerette
    Merci Boisette, non je n'ai pas repris le tricot, mon épaule me fait encore mal
    bises
    6
    Samedi 28 Février 2009 à 19:48
    paquerette
    Oui, je pense, il sera vite passé, et nous partons tous pour le baptème, génial!!
    bisous
    7
    Samedi 28 Février 2009 à 19:49
    paquerette
    Oui, ils passent vite, alors quand je la vois je profite un max
    bisous,bon week end
    8
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:32
    Peggy
    Moi aussi je suis contente de voir que tu as bien profité de cette belle petite puce. J'espère que le mois va passer très vite pour toi!
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :