• Tombe la neige

    Tombe la neige

    Photo d'archive (mon ancienne maison)

    Tombe la neige
    Tu ne viendras pas ce soir
    Tombe la neige
    Et mon cœur s'habille de noir
    Ce soyeux cortège
    Tout en larmes blanches
    L'oiseau sur la branche
    Pleure le sortilège

    ♪♫ ♫ ♪♪♪♫♫

    Tombe la neige

    En février 2013

    « C'est le jourSaint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:45

    Très jolies photos  mais........Brrrrrrr tu me fais grelotter !!!!! --

     

    Bonne fin de dimanche.

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:05

    Une très belle photo Pâquerette, ce matin chez nous il neigeotait !

    Bises et bonne soirée

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:27

    ...je comprends ta nostalgie...surtout pour avoir connu ce lieu!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:00

    bonsoir , très jolis clichés et nature  , moi je ne l'ai pas vu cette année  !  bonne soirée A+

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 08:40

    Les paysages sont si beaux ainsi saupoudrés, même si cela semble long pour les habitants ! J'aime beaucoup la deuxième photo pleine de sérénité. Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :