• TOI

    Pour l'atelier 51 de Ghislaine, un clic sur le logo:

    TOI

    TOI

     Quand tu es parti, j’ai ressenti beaucoup de douleur, tout était noirceur. Autour de moi les gens avaient de la compassion, mais ton absence était insupportable. Le temps ne comptait plus, les heures me semblaient des journées entières. Il me fallait trouver des diversions mais perdre son compagnon depuis 40 ans sans savoir comment le faire revenir comme me demandait un de nos petits fils, ne facilite pas les choses. Mais un beau jour qui n’est pas très lointain je me suis sentie emplie de sérénité, ce jour-là j’ai su que tu étais là près de moi et que tu veillais sur moi, TOI mon aimé.

    « Cadeau du coeurAtelier de chez Maridan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:09

    ... que dire à la lecture de ces mots d'amour...

    Bises d'amitié,

    Mireille du sablon

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 08:52

        Merci Mireille, bises

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:43

    Pour avoir vécu 2 fois le veuvage, je me retrouve dans tous tes mots....

    Le temps est notre ami.......... On oublie jamais quand même..........

    Merci de rejoindre mon groupe d'écrivains Paquerette

    je m'abonne à ton blog et te remercie encore...

    Les liens seront en ligne le 19 et suivra le 20 le défi 52..

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 08:53

    Merci Ghislaine

    Deux fois ce doit  être horrible, je n'aime pas la solitude mais la liberté oui.

    bises

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:32

    Un texte tres émouvant qui donne à l'amour tout son sens .

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:10

        Merci Jazzy, oui j'ai connu l'Amour, le grand.

        bonne journée

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 04:35
    Colettedc

    Comme c'est beau, Paquerette ! Bises♥

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:11

        Merci Colette, c'est mon cœur qui a parlé

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :