• Suite colorée

     

    Voilà quelques autres maisons aux façades colorées, vues mardi dans le petit port de pêche de Kinsale au sud de l'irlande, sous un froid soleil d'hiver.

     

    Laquelle préférez vous ?

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-043.jpg

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-044.jpg

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-045.jpg

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-046.jpg

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-076.jpg

     

    L-Irlande-Janvier-2011-bapteme-de-Neil-091.jpg

     

    Il y aura une suite demain.

     

    « Beau paysSuite et fin des couleurs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:41
    Mamie Cool

    Moi je préfère la rouge (Max's) elle est superbe, mais elles sont toutes très jolies ! bisous

    vendredi7.gif

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:48
    Jean

    Bonjour Paquerette

    A vrai dire je ne saurais dire celle que je préfère...

    C'est vraiment différent d'ici.

    Bonne journée

    Jean

     

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:29
    Paquerette

    Je l'aime beaucoup aussi

    bisous

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:30
    Paquerette

    Oui c'est beaucoup plus gai, enfin cela dépend de la région ou l'on habite, il me semble que les maisons du sud sont plus gaies que celles du nord, non?

    Là ba il y a des couleurs partout

    bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :