• Silent Sunday #371

    Chut…………………….pas de mots une photo, organisé par Isabelle

    Silent Sunday #371

    Silent Sunday #371

    « Lundi soleilLundi soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:33

    Il y a des travaux dans l'air on dirait 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:03

        Oui il y a une partie terminée mais on recommence en fin de semaine!

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:40

    Des travaux dans la salle de bain ???
    Bises et bonne soirée - Zaza

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:04

        Oui tu as deviné!

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:05
    marlabis

    Et tu te laves où maintenant ?  Vivement que cela se termine je suppose !

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:05

        Oui vivement que cela se termine mais je me lave vu qu'il y a une douche également!

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:51

    Tu enlèves la baignoire pour mettre une douche à la place?

    Bises du sjoir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:08

        Alors oui j'ai fait enlever ma baignoire mais j'avais déjà un douche donc j'ai fait mettre une cuvette WC à la place car quand nous sommes 10 pendant plusieurs jours ça devient compliqué. Et comme ma salle de bain est toute petite je change mon meuble vasques car 2 c'est vraiment inutile!!!

    5
    Soène
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:10
    Soène

    Hello Paquerette
    Fin des travaux juste avec Noël. Tout sera parfait !
    En attendant, il faut supporter tout ça et c'est pas drôle...
    Bonne semaine
    Bises d'O. sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :