• Silent Sunday #323

    Chut…………………….pas de mots une photo, organisé par Isabelle

    Silent Sunday #323

    Silent Sunday #323

     

     

    Silent Sunday #323

    « Lundi soleilLundi soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:40

    Oh que c'est mignon, j'espère que tu les as postées !

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:04

        Non pas postées car j'ai reçu par sms du papa mais tu sais avec les moyens modernes, je suis sure que le destinataire a reçu!happy

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:06

    Trop mignon, attention Père Noël, pas d'erreur hein!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:06

        Mais non ne pas se tromper, pour ma part j'ai du consulter les parents pour ne pas faire d'erreurs!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:15
    André
    J’imagine sa déception le jour où il apprendra ...
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:06

        Oh mais ils savent déjà tous les deux mais j'ai demandé des listes pour avoir un choix!

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:46
    oth67

    J'aime beaucoup "Pour le reste, je vous fais confiance"

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:07

        Oui, la confiance règne, moi j'aime beaucoup "avec tout mon amour"!

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:50
    Isabelle

    Bah, ça va, leurs envies ne sont pas irréalistes...c'est trop mignon, ces petites lettres

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:11

        Oui je trouve aussi, j'ai pris pour le grand une montre et le livre "l'art de la guerre"

        Pour le second des plantes grasse et des pierres avec un petit coffre pour les ranger!

        J'aime assez ce Noël sans jouet, ils en ont tellement. Ils ont 9 et 12 ans.

    6
    Soène
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:48
    Soène

    Hello Paquerette
    "L'art de la guerre" si je lis bien, est-ce une bonne lecture ? :wink:
    La carte cadeau Google Play ! Que les temps ont changé !
    Mais ce que je retiens, c'est qu'une lettre écrite à la main, au Père Noël, est toujours d'actualité :wink:

    Bon dimanche, Joyeux Noël
    Bises ensoleillées d'O.

     

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:19

        L'art de la guerre est un classique chinois sur les réflexions stratégiques, écrit en 1078. C'est la culture, la curiosité pour un enfant de 12 ans mais en 3ème et qui réfléchit beaucoup!

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:48

    Deux lettres que le Père Noël  s'empressera de lire. Nul doute que les souhaits exprimés seront exaucés .

    Bonne journée 

    Bises 

     

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:21

        Mais oui que l'on y croit ou pas les cadeaux font toujours plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :