• Silent Christmas

    Silent Christmas

     

    « Lundi soleilSilent Sunday # 72 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:33

    Hum, jolie cette bûche et sûrement très bonne!

    Joyeux Noël et gros bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:52

        Merci  Mireille, en effet elle était bonne; crème au chocolat classique à l'intérieur et ganache en nappage. Il en reste la moitié si tu veux.

         

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:06

    Un joyeux Noël Pâquerette, en compagnie de tes proches, j'espère que le père Noël a été généreux cette année. De gros bisous

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:51

        Merci Zaza, oui Noël est passé, plutôt bien. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Les microbes sont là pour deux d'entre nous mais bon on leur fait la chasse

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:47

    Joyeux Noël à toi aussi , elle étincelle joliment cette bûche 

    Bises 

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:48

        Merci, j'ai gardé la coutume comme ma mère faisait de fabriquer ma bûche. C'était pour hier soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :