• Séance d'hypnose


    Voilà je viens de relater ma séance d'hypnose d'hier. Je ne suis ni plus ni moins bien depuis, je n'arrive pas vraiment à trouver un effet positif à ces séances, bon je patiente encore chez ce psy!!!

    « La mémoireL'oubli »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 02:33
    Line-Ptasy
    J'ai lu ta séance et en effet je ne trouve pas que ça t'apporte quelque chose de très positif.
    Tant qu'à moi, ma psy m'a dit que l'on essayerait au prochain RV. C'est demain (lundi), j'ai hâte de voir ce que ça va donner et je dois dire que je suis un peu angoissée présentement.
    Bisous et bonne semaine à toi
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 12:21
    paquerettesSs
    Bonne séance, bon courage ma belle
    je t'embrasse
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:26
    isabelle

    Il faut perséverer............courage. Isabelle

    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:30
    paquerettesSs
    oui, c'est bien pour cela que je continue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :