• Ruches

    Lors de mes promenades je fais parfois de jolies découvertes, celle ci en faisait partie dans un endroit ou je ne l'attendais pas car au bord d'un étang avec des jeux d'enfants assez proches et surtout beaucoup de passages de promeneurs.

    « GrêleHier soir promenade automnale »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:31

    ...oui c'est un peu risqué non? mais il doit y avoir beaucoup de fleurs sans doute à cet endroit...

    Bon dimanche!

    Bises e Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:36

    bonjour Paqui

    oui cela semble un peu risqué mais je suppose que toutes les précautions ont été prises. Bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:43

    Coucou ma Pâquerette.

    Les abeilles ne sont pas vindicatives si on les laisse tranquilles.... Le seul risque ce sont les frelons qui viennent s'attaquer aux ruches et là, il ne vaut mieux pas rester à côté.

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :