• Réveillon du 31 en petit comité

    P1060520.JPG

     

    Pour ce réveillon du 31-12-2011, nous avions décidé de rester nous reposer, j'avais donc proposé à mon fils de garder son petit s'ils avaient besoin, c'est ce qui s'est passé, il nous a tenu compagnie jusque 21H30, nous avons donc diner en écoutant des comptines pour s'endormir. Quand le CD était terminé, il demandait en montrant l'appareil du doigt et en disant: ding ding dong............comment résister ?

    Une fois qu'il était couché il a fallu nous secouer pour attendre de voir 2012.

     

    Et le lendemain matin, réveil pour lui à 10H30, quelle belle nuit.

     

    P1060528.JPG

     

    Chut, papa, maman dodo!!!

     

    « Meilleurs voeux 2012Décider »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:45
    Marie Soleil

    Adorable ce petit bout de chou.

    Bisous et de nouveau tous mes voeux pour 2012.

    Marie

     

     

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:17
    Paquerette

    Merci Mari, oui je l'adore

    bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:27
    Françoise Andersen

    Quel beau regard ! Il va être un bourreau des coeurs plus tard.

    Nous, nous étions invités chez des voisins syriens qui ont une petite fille de 2 ans. Pour que la petite ne se couche pas trop tard, j'avais proposé qu'on se mette à l'heure de la Syrie, qui a une heure d'avance sur nous.  Quand il a été minuit en Syrie à la télé, nous nous sommes donc souhaité une bonne année et nous sommes rentrés nous coucher. Il paraît qu'après notre départ, la petite a éteint la télé et dit "maintenant dodo" et ils se sont couchés,comme nous, puisqu'on avait déjà fait sauter le bouchon du.....Champony (pas très festif un Nouvel An musulman !)

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:39
    Paquerette

    Merci Peggy

    bisous

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:40
    Paquerette

    Ah oui c'est marrant, le notre "petit" n'a pas attendu minuit.

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:17
    Françoise Andersen

    J'øi oublié de te donner l'adresse où tu peux voir une jolie carte animée. Clique sur ce lien et ensuite sur l'oiseau

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:24
    Mousse

    Bonjour ma Päquerette,

    Comme tu le dis, comment résister à ce petit ange.

    Je suis contente, tu as passé un beau réveillon et tu as pu dormir le matin, c'est rare avec les enfants.

    Merci pour cette jolie photo.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:25
    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:26
    Françoise Andersen

    Mais qu'est-ce qu'il se passe. Je pensais avoir oublié le lien. J'ai écrit à nouveau et le lien n'apparaît toujorus pas. Je fais un nouvel essai

    http://www.jacquielawson.com/<wbr>viewcard.asp?code=<wbr>3276365507949&source=jl999

    Clique sur le lien et ensuite sur l'oiseau

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:01
    Jean

    Bonjour

    Nous étions fatigué aussi nous sous sommes couchés tôt et j'ai coupé le téléphone pour je ne pas me faire réveiller  !!!

    Des vrais vieux ont dit les enfants !!!!

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:43
    Mamie Cool

    C'était une charmante nuit que d'entrer en 2012 avec cet adorable bambin !

    orchidee10.gif

    Bonne jounée !

     

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:32
    GIL-MAUREL Genevieve
    Joyeuse année avec le bonheur de tous :bonne santé et Joie et Paix. pour vous et tous les votres. Bisous à vouseux et à ce joli bambin qui vous a laissé reposer. Geneviève (boistte)
    13
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:57
    viens chez daninoune

    Et oui, le role des mamies... J'en ai gardé 2 et on s'est improvisé un super reveillon....

    Bisou

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:03
    Paquerette

    arf, raté!!!

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:04
    Paquerette

    Merci mousse, bonne soirée, bisous

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:04
    Paquerette

    Oh il est beau celui là!

    bisous

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:05
    Paquerette

    Elle est très belle cette carte, merci!!!

    bisous

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:06
    Paquerette

    J'avais un peu peur du téléphone aussi, j'avais oté le son de mon portable!

    Eh oui on vieillit

    bises

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:07
    Paquerette

    C'est vrai, je crois que je proposerai tous les ans!

    bisous

    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:07
    Paquerette

    Merci geneviève

    très bonne année à toi et à ton mari

    gros bisous

    21
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:08
    Paquerette

    Ah super pour toi aussi, et on est bien mieux chez soi cette nuit là!

    bisous

    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:19
    Sabine

    Sympa tout plein ce petit comité !

    "Chhhhhhut, ti trésor, dis-moi à l'oreille ...Elle a été sage mamie ?"

    Notre ti pépère (petit-fils) est venu passer Noël et j'ai raconté au petit comité présent mon dernier conte "les fantaisies de mamie plume". Bien sûr, il est encore trop petit pour comprendre et vraiment apprécier (âgé de 10 mois), mais il a écouté et riait de m'entendre !

    Là, nous attendons avec fièvre le RV normalement prévu pour janvier à l'Hôpital de Bordeaux pour son opération à coeur ouvert (il a 4 problèmes importants au coeur). Chaque mois ils remettent par manque de place !

    Bon, mais excuse-moi (je suis pas venue pour parler de cela, sans doute un stress inconscient !), je te fais plein de bisous ...Ton petit fils est SUPERBE ! Sabine.

    23
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:28
    Sabine

    Recoucou !

    Le commentaire que je viens de publier ici, sur cet article, ne veut décidément pas paraître ....Grrrrrrr ! BISOUS BISOUS : Sabine.

    24
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:43
    Paquerette

    Mais tu peux m'en parler d'autant plus qu'une amie de ma fille a eu un bébé en octobre opéré à coeur ouvert pour 4 malformations aussi, à 6 jours de vie. Il va bien, on peut échanger par mail si tu veux

    bisous

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:45
    Paquerette

    Mais si, mais si, parfois juste un peu de patience

    bisous

    26
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:03
    Peggy

    Oui, en effet comment lui resister...

    Il est à croquer ce petit !

    Je te souhaite une très belle soirée;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :