• Retour

    Pas très présente sur la toile, à cela plusieurs raisons, j'ai réaménagé ma maison et il faut du temps à trier, ranger, nettoyer et mes douleurs ne me permettent pas d'en faire beaucoup chaque jour, je rage.

    Et puis, après 4 jours sans internet du au mauvais montage de la prise téléphonique (merci Mr l'électricien), je suis tombée en panne de PC portable du à windows 8 ou asus, bref il est en réparation depuis une semaine sans encore savoir si je pourrai récupérer mes données, ni s'il est réparable!!! je l'ai acheté il y a un an 1/2, il n'est plus sous garantie bien sur.

    J'ai installé ma tour dans le salon mais sans meuble bureautique, c'est un peu galère.

    Voilà, par contre je suis très contente de ma maison relookée.

    RetourRetour

     

     

     

     

     

     

     

     

    RetourRetour

    « Bonne fête mamanJournée à Nantes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:48

    tu as une belle et grande maison

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:37

    L'important est que tu t'y sentes bien !

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:10

    J'aperçois tes ptits loups, ils auront de l'espace dans ta jolie maison réaménagée! Ce n'est pas toujours évident de ranger après coup mais tu as le temps....

    Mon ordi commence à vieillir et je sens que je vais être obligée "d'investir" prochainement....

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:17

    Cela fait du bien de changer de cadre de vie, mais un aménagement est toujours éprouvant. Courage tu as déjà beaucoup avancé. Bises. Joêlle

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:01
    Mamoune Marie

    super, ça change moi qui l'ai connue autrement, tu dois respirer.

    Eh voilà les ordis, sont fragiles!

    à bientôt, gros bisous.

    Mamoune

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:43

    Ha ces problèmes d'ordinateur !!!
    A bientôt Pâquerette

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:31

    Bonsoir Paqui

    Ta maison à l'air très belle mais cela ne m'étonne pas car tu y a mis tout ton coeur.

    quand aux problèmes d'ordi qui n'en connait pas

    bisous tout plein

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:16

    Merci pour ton gentil commentaire sur les mots en patois lorrains. J'ai prévu une période avec Mamoune mais rien n'est encore vraiment établi et "sur- sur". Elle a du t'expliquer mes impératifs vis à vis de mon bénévolat....je devrais en savoir un peu plus ces jours-ci.

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour

    Espérons que ces petits soucis vont vite se régler...

    amitiés

    Jean

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:49
    sabine la pèlerine

    Ne t'inquiète pas, pâquerette, l'amitié est bien au-dessus de tout cela et puis on ne peut pas toujours être partout selon ............!

    Je te fais un gros GROS bisou : sabine.

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:14

    Bonjour Pakita,

    Comme j'aimerai ne plus avoir ce problème d'habiter ou ne plus habiter là ; mais ça va peut-être se résoudre, je dois aller voir une autre maison dans le même village... On y croit!

    C'est trés spacieux chez toi aussi?

    Bisous

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:32

    Un p'tit bonjour

    Jean

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:14

    Hello Pakita,

    Tu as l'air bien occupée....

    Bon mercredi!

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:45

    Coucou !!!!

    15
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:55
    sabine la pèlerine

    Je viens te déposer un sourire avant de partir respirer mes volcans ..

    Ne t'inquiète pas ...j'ai laissé mes clefs quelque part sur mes pages !

    Profite pleinement de ton été mais quand je vois ces sourires-là, sur les photos, je suis sûre qu'il sera réussi !!!!!!!!

    MILLE bisous : sabine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :