• Reprise des tricots


    Depuis que j'ai été opérée de l'épaule en Novembre dernier, je ne tricotais plus, je m'y suis remise ce dernier mois, voilà les résultats



    Petit paletot pour mon petit neveu.








    Chaussons de lutin pour le bébé à venir.



     
    « La VieCréer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:46
    GIL-MAUREL  Geneviev
    Bien jolis ce paletot et ces chaussons . Bravo paquerette pour ton courage. Bisous
    boisette
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:34
    matheo
    tu n'a pas perdu la main!!! bravo!
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:26
    Paquerette
    Merci Boisette
    bisous 
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:26
    Paquerette
    Mais heureusement encore
    merci Math 
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:27
    Paquerette
    Merci peggy, oui pôur l'hiver ce sera bien
    bisous 
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:05
    Danette
    Merci pour ta visite et pour tes compliments et remarques ...

    En tout cas bravo pour tes oeuvres moi je suis à peine capable de faire qq rangées de côtes !!!
    Ma puce qui est à côté de moi oh ça serait cool si tu pouvais faire ça pr ma poupée (elle a la taille d'un vrai BB de trois mois, merci les vides greniers pour l'habiller !!!) ...
    Belle journée à toi bisouxx doubs ... auj zen attitude !!!
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:00
    Marie Soleil
    Tu pourras faire une petite pour Viby lol.
    Si elle peut courir en Normandie, nous avons de la place.
    Bisous et bonne journée.

    Marie

    8
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:50
    Paquerette
    Merci de ton passage
    bisous 
    9
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:51
    Paquerette
    Ah ouais, mais fo faire une tête!!!
    bises 
    10
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:27
    Peggy
    Et bien ces deux bébés vont être bien au chaud!
    C'est tres joli. Bravo!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :