• Relooking

    Bonjour à tous mes lecteurs

    Je viens de relooker mon blog, il a 10 ans et même s'il était hébergé chez overblog auparavant, le design était resté semblable.

    Depuis 10 ans j'ai changé, ma vie a changé et je me passionne de plus en plus pour la photo. C'est la première raison de ces changements ici afin que mes photos soient plus valorisées sur un fond noir.

    Merci de vos avis

     

    Relooking

    « Silent sundayEtranges vitrines »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:08

    ... tu as raison, tes photos sont bien plus mises en valeur!

    Bises du soir de Mireille du sablon

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:19

        Merci Mireille, bonne soirée

        Bises

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:49

    Bonsoir,
    très beau relooking, ta photo est vraiment magnifique tu commences très fort et c'est repartie pour une nouvelle décénie.
    Bonne fin de soirée.
    Bises.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:53

        Merci Michel, venant de toi le commentaire est précieux. Merci

        Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :