• Réjouie trop vite


    J'étais trop heureuse hier soir, la douleur est revenue depuis 5H ce matin et là c'est pire, je ne vais pas pouvoir rester assise.



    « Trop bienJe repars »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:31
    GIL-MAUREL  Geneviev
    Paquerette, les calculs sont très douloureux. Tu en as peut-être plusieurs ? Dans ton coin tu n'as pas de SOS Médecins qui peuvent te donner un médicament pour les dissoucre? Ils ont souvent dans leur trousse des cachets pour calmer la douleur.
    Je t'embrasse, courage.  boisette
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:24
    Line
    Ah flute c'était trop magique.

    Comme quoi on ne doit pas chanter victoire trop vite quand une douleur disparait comme par magie.

    Bon courage

    Bisous
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:36
    Paquerette
    Oui, trop beau pour être vrai
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:39
    Paquerette
    J'ai déjà fait 2 autres fois des coliques néphrétiques, seul un séjour en clinique sous perfusion me permettait de rendre le calcul, mais là!!! ce ne doit plus être de mode.
    SOS médecins c'est pour la ville, pas dans ma campagne.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :