• Reflets # 58

    Aujourd'hui c'est le  rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54   en hommage à Marc de Metz. Je suis très en retard mais nous sommes encore jeudi. Aujourd'hui j'ai parcouru les rues de Dublin et des villes côtières du sud de la ville alors je n'avais pas emporté mon ordinateur mais j'ai pris des photos, ah ah. Et voilà quelques vitrines prises cet après midi. Je passerai sur les blogs demain.

    Reflets # 58

    Reflets # 58

    Reflets # 58

    Reflets # 58

    « Lundi soleilSilent Sunday # 79 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:26

    ... tu es dans les temps!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:03

    Coucou Pâquerette.

    Ils sont très beaux tes reflet, bravo !

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:38

    Ils sont bien beaux tes reflets . Aujourd'hui je suis en retard pour les commentaires , vendredi bien occupé 

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :