• Reflets #36

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54   en hommage à Marc de Metz  

    Reflets #36

    J'adore ces paysages de marais et ce jour de la semaine dernière je suis restée longtemps regarder le ballet des canards

    Reflets #36

    « Lundi soleilCartes postales »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:49

    Superbes tes foulques marcoules !

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:39

    Oui en ce moment les canards, les foulques sentent venir le printemps et il y a de l'agitation sur les plans d'eau 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:18
    Renée

    Joli cliché. Bisous

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:28

    Je peux comprendre ton intérêt à les regarder, ils sont si calmes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:05
    oth67

    C'est un canard motorisé ?

    Bises

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 18:21

        Oui il allait tellement vite comme les bateaux il a laissé un sillage!

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:37

    Comme toi, j'aime regarder les nombreux canards sur notre rivière...avec un couple de cygnes.

    Les arbres frissonnent dans l'eau et dans leur reflet, j'aime aussi. cool

    Bonne soirée, @.

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 20:58

        Oui cela apaise et ressource pour ma part!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :