• Refermées

    C'est comme cela que je préfère les tulipes, refermées quand le soleil ne donne pas directement dessus, je trouve qu'elles sont beaucoup plus jolies ainsi!

    Refermées

    Refermées

    Refermées

    Refermées

    Refermées

    Refermées

    Tous ces bulbes avaient été achetés au marché aux fleurs à Amsterdam lors de notre dernier voyage là bas en 2011.

    Refermées

    En 2011

     

    « TempêteIris »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:52

    comme elles sont belles et tu as la chance de les voir s'ouvrir peu à peu

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:49

    superbes;

    belle journée;

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:21

    Ici, c'est la fin...

    Bon week-end.

    Jean

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:27

    bonjour Paqui

    après bien des soucis, je reviens vers mes blogs préferes

    et dans  ce dernier billet des photos magnifiques  de tulipes et de muscaris qui mettent un peu de joie dans ce quotidien

    bisous tout plein

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:37

    ..je les aime aussi, peu ouvertes et ....allant dans tous les sens!

    La saison passe trop vite, il faudrait les avoir bien plus longtemps.

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :