• Quand tu es heureux!

    Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux.

    Kahlil Gibran

    Quand tu es heureux!

    « Semé, planté...................Un mois sans................... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:33

    Quelquefois il m'arrive de me demander "pourquoi tant de bonheur?" maintenant, je sais que c'est pour ne jamais l'oublier!

    Je te fais de gros bisous d'amitié, Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:25

    La force des souvenirs est un bien précieux Paquerette, le parfum des grands bonheurs aide à surpasser la douleur de les avoir perdus .

    Je t'embrasse très fort, courage !

    Plume

    (pour répondre à ta question, j'ai 65 ans et nous aurions fêté nos 45 ans de mariage cette année , il avait 55 ans et moi 54 ...)

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:53

    C'est trop mignon ...

    Bise et belle journée Paquerette

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:34

    Oui, c'est bien comme ça....

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:13

    bonjour Pâquerette,

     

    Avec ce joli panier de légumes tu pourra à ta manière le partager avec lui, je pense bien à toi et te fais de gros bisous..Mamoune

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:16

    oups, j'ai commenté là où je ne devais pas!!

    Quand à cette phrase est est belle et tout simplement, je crois qu'il faille regarder et vivre plènement tous les meilleurs moments de la vie..

    Je t'embrasse..Mamoune

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:21

    Bonjour Paquerette

    C'est bien dans les souvenirs que l'on y puise la force qui nous fait défaut dans ces moments là
    Gros bisous et toutes mes pensées

    Chronique

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:50

    Touchante comme tout cette photo. Elle a déjà l'âme d'une petite maman. Il a tellement raison K-Gibran, c'est d'une telle évidence ! Belle soirée; Bises.Joëlle

    9
    Celiandra Profil de Celiandra
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:35

    bonsoir Paqui

    quand certains Hommes sont   heureux,

    Ils ne font  guere attention  à ce qui les entoure

     En égoistes purs

    Ils ne pensent qu'a Eux

    Il ne se rendent pas compte du pauvre misereux

    que la peine et  la misère isolent du Monde

    Seulement lorsque ces mêmes Hommes Heureux 

    sont dans la détresse et sont malheureux

    ils ne demandent qu'une chose

    que la Terre s'arrete un moment de tourner

    Et qu'on s'occupe d'Eux.

     

    bisous tout plein Paqui

    Ne baisse surtout pas les bras. Je ne t'ai jamais vu,

    mais je sais au fond de moi que tu es aussi forte qu'un roc

     que tu as un moral d'acier  et un coeur énorme.

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:55
    11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:22

    Bonsoir ma Pâquerette

    Quelle belle photo, il avait un gros chagrin le pauvre.

    Mais il a la petite qui le console.

    Très jolie phrase.

    Bonne soirée, bisous.

    12
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:23
    13
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:01
    14
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:25

    très belle photo, Paquerette;

    bonne soirée;

    15
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:08

    Oui, les larmes sont nécessaires, indispensables pour ...arroser les fleurs de notre jardin intérieur !!!!!!!!!!!

    T'embrasse fort fort FORT : sabine.

    "Pâquerette", que ce prénom est joli (je te l'ai dit un jour, tu te souviens ?)

    Eh bien, aujourd'hui, il va résonner dans le ciel .......Une fleur, comme un soleil, contemplée par un ange là-haut, et  son reflet pour lui sera si beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :