• Pour tous, des photos en diaporama.

     

     




    Amsterdam
    « Les vivants et les mortsJeunesse-Vieillesse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2008 à 12:32
    Marie Soleil
    Je ne vois pas le commentaire que je viens de poster.
    Bises

    2
    Lundi 11 Août 2008 à 13:05
    Marie Soleil
    J'ai copié ton code cela ne fonctionne pas.

    Tu vas dans mes diaporamas, en bas il y a "publier web", prendre le code html commençant par <objet width.... etc> et tu le mets sur ton blog.

    Bisous et courage tu vas y arriver.
    Marie Soleil

    3
    Lundi 11 Août 2008 à 16:02
    paquerette
    Et bien, voilà j'y suis arrivée, je ne mettais pas le lien dans le html, merci beaucoup Marie, je vais pouvoir peaufiner tout cela maintenant.
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 17:12
    Gil-Maurel
    Mais c'est super Paqurette, Bravo  c'est avec kizoa .ça défile lentement et on a le temps de bien voir les photos.Je vias essayer de te copier rarrément dans le courrier la pièce jointe en éspèrant que je ne sauterais rien. Bisous
    5
    Lundi 11 Août 2008 à 18:25
    paquerettesSs
    Oui je suis assez contente, mais j'attends tes directives pour faire une ronde de photos.
    bisous
    6
    Mardi 12 Août 2008 à 10:08
    Marie Soleil
    Tu vois tu as réussi, ce n'est pas compliqué.
    Bisous et bonne journée.
    Marie Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :