• Pour tous ceux qui souffrent du départ de leurs parents

    A vous mes parents le 8 novembre 2004

     

     

    Merci pour toute votre vie qui a marqué la mienne.

    Merci pour tout ce que vous m’avez apporté de beau et de grand.

    Merci pour tous vos gestes offerts et toutes vos paroles données.

    Merci pour votre amour à jamais inscrit dans mon cœur.

    Merci pour la lumière de votre visage et pour la clarté de votre regard.

    Merci pour tout ce que j’ai pu lire au fond de vos yeux.

    Merci pour les chemins parcourus ensemble, pour les longues traversées,

    Parfois rudes et fatigantes, mais que nous avons eu le bonheur de vivre ensemble.

    Merci pour votre travail, votre patience et votre courage.

    Merci pour tous vos rires et pour vos larmes.

    Merci aussi pour toutes vos hésitations, vos peurs et vos errances.

    Merci pour tous les doutes et toutes vos erreurs :

    C’est cela le prix d’une vie !

    Votre place est irrémédiablement vide et votre absence fait mal.

    Vous me manquez aujourd’hui et vous me manquerez plus encore demain…

    Merci de me donner le courage d’avancer encore vers Celui qui m’attend sur l’autre rive, là ou vous, maintenant connaissez la Paix , l’Amour et la joie.

     

     

    Auteur inconnu , mais qui a écrit les mots que j’avais dans le cœur en cette fin d'année 2004

     

     

     

     

    "Ces longs chemins de brume en famille"

     

     

    « Le destinQuand................ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 19:43
    Marie Soleil
    Comme c'est bien dit.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie
    2
    Mardi 10 Juin 2008 à 20:39
    Mary-M
    Bien plus qu'une douleur, une partie de soi qui est partie avec eux...
    Plus présents dans leurs absences, ils sont là près de nous...
    Bonne soirée
    3
    Mardi 10 Juin 2008 à 20:39
    api62

    merci pour ce poeme
    steph

    4
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:55
    MARCELLINO
    Comme je te comprends mon amie Paqui
    Fais comme moi
    Ferme les yeux
    Pense fort a eux
    et
    Tu les verras
    Tu sentiras leur présence
    Tu sentiras leur odeur
    Tu sentiras leur amour
    ils sont là
    oui
    tu sents leurs caresses
    Non ne sois pas triste
    Ils sont là près de toi
    Ce n'est pas virtuel
    FAIS LEUR DES BISES
    TU LES RESSENTIRAS SUR TON DOUX VISAGE
    COMME JE VOUS AIME
    A BIENTOT D'ETRE A NOUVEAU AVEC VOUS
    MAMAN PAPA
    JE SUIS SUR CETTE TERRE GRACE A VOTRE AMOUR
    MERCI
    JE VOUS AIME
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :