• Plante fleurie

    S'il est une plante fleurie que j'affectionne particulièrement, c'est bien celle ci surtout en blanc. Elle est la pureté, la naissance et le deuil, le renouveau et la fraicheur.

    Plante fleurie

    Plante fleurie

    « Fête des mèresLaissons............... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:40

    La mienne aussi refleurit et la violette  a ..juste 2 boutons!!!!

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:11

    très jolie fleur en effet, Paquerette;

    bonne soirée;

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:12

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Tu  es comme moi tu aimes le blanc, j'adore les fleurs blanches.

    Elle est très belle.

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:13
    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:02

    Jolie "robe" de mariée...magnifique !

    Bise et bon vendredi Paquerette 

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:00

    Je partage ton goût pour ces demoiselles sages et racées. Je te remercie de t'enquérir de moi, je vais bien Paquerette. J'espère que pour toi des choses viennent adoucir ton quotidien. Bien amicalement. Joëlle

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:40

    Bonjour Paquerette

    Très belle plante d'un blanc immaculée

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    Chronique

     

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:52

    J'aime aussi ce blanc pur chez les fleurs c'est beaucoup de charme de la vie à la mort !

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:45

    le blanc symbole de pureté, premier vêtement mis au bébé au bapème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :