• Petit soleil

     

     

    Petit soleil et grandes joies du dimanche, j'ai bien profité, joué et me suis promenée avec mon petit père, ça fait du bien. Ici à la campagne tout le surprend et l'amuse, nous allions voir si les poneys étaient dans la prairie en face, mais non.

    Alors petit père est resté observer un papillon blanc dans la haie en face de l'allée. Puis la voisine nous a invités à voir ses poules,  3 rousses et une noire, son fils d'à peine 2 ans n'a pas voulu dire bonjour, mais cela n'a pas empêché mon petit père de parler aux poules et de chanter comme elles.

     

    6088998399_b32c8a3d06.jpg

     

    Il a aussi profité de la balançoire et riait aux éclats quand je le poussais.

     

    Et puis les animaux de la maison lui ont fait la fête, les chats et le chien de Tata. Quand aux jeux, il en utilisait un pour aller vers l'autre et oubliait le premier............. c'est super chez Papy et Mamy et je peux courir tout seul dehors.

     

    P1070756.JPG

     

    Un peu dur sur les graviers, mais ça roule quand même!

     

     

    P1070763.JPG

     

    Un tour derrière le vélo de Tata

     

     

    P1060117

    « RéalitéTu apprendras la vie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:38
    Plume

    Petit père, roi de la fête !

    Que c'est agréable tous ces moments de bonheur partagé, dans le simplicité d'une journée à la campagne ...

    Je suis heureuse de partager !

    Bisous Paquerette, et bravo pour ces belles photos !

    Plume .

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:10
    Jean

    Un rayon de soleil pour vous deux....

    Mes amitiés

    Jean

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:17
    mireille du sablon

    Que c'est bon de découvrir ainsi le monde qui nous entoure!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:46
    nicole !

    Un bien joli jeune homme !!! profites-en bien tant qu'il est encore sage ! mes 3 petits fils ont 12 - 17 - 19 boudi çà passe bien vite ! bisous !

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:52
    loridyl

    Il est très mignon, c'est super ce systheme pour les ballades à vélo.

    bon début de semaine

    bises

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:36
    Sabine

    C'est trop mignon ...Fais un gros bisou de ma part à ton "petit soleil" (il est trop beau !) : une mamie attendrie.

    Et je t'en fais un aussi bien sûr !

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:54
    Mamie Cool

    bonsoir2.gif

    Il est adorable ton "petit Père" bisous !

     

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:26
    Paquerette

    Merci, cela me fait plaisir et on a eu un peu de chance avec la météo hier, aujourd'hui c'est la pluie

    bisous

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:26
    Paquerette

    Oui et cela réchauffe le coeur

    bonne soirée

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:27
    Paquerette

    Oui c'est important pour les enfants

    bisous

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:28
    Paquerette

    Oui ça passe vite, alors je profite de chaque période.

    bisous

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:30
    Paquerette

    Merci Mamie

    bisous et bonne soirée

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:31
    Paquerette

    Oui de plus en plus craquant avec ses paroles, parfois il faut déccoder

    bisous et bonne soirée

    14
    ai
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:34
    ai

    Promis je lui ferai un bisou de ta part quand je le verrai, peut être dans 15 jours

    bisous

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:36
    Paquerette

    Oui c'est super, les enfants aiment bien, on l'a achetée sur le bon coin!

    bises

    16
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:15
    Francoise Andersen

    Ton  petit rayon de soleil a bien changé. Il me semble que sur les dernières photos il faisait encore bébé par rapport à celles-ci . C'est un grand garcon maintenant, mais toujours aussi craquant, 

    Bon dimanche      Bises

    17
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:08
    Paquerette

    Oui, il est craquant et le langage en plus, il faut décoder souvent mais c'est marrant

    bisous

    18
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:58
    Francoise Andersen

    J'ai voulu revoir ce matin les photos du petit et que vois-je ensuite: "Bon dimanche" C'est parce que j'étais encore toute à ma joie d'avoir recu un mail m'annoncant une visite très attendue pour ce week-end.  Je venais de répondre "A dimanche" et du coup je t'ai souhaité un  bon dimance ;)) Il faut dire que je vis ici en dehors du temps. Avant j'avais mes repères par rapport aux jours et heures d'ouvertures des supermarchés (il ne faut pas se tromper quand on habite en pleine nature, loin de tout) mais depuis 15 jours on a un supermarché à 5 km qui est ouvert chaque jour - même le dimanche - de 8 h à 21 heures. Alors j'ai perdu mon dernier repère temporel ! Bon MERCREDI !

    J'ai oublié de te féliciter hier pour la photo du papillon qui est magnifique  Bises

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:00
    Paquerette

    Merci, bonne soirée de mercredi ici

    bisous

    20
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:31
    GIL-MAUREL Genevieve
    Qu'il est mignon ton petit homme.....Je comprends ton bonheur en voyant les belles photos de ton"petit père". ça grandit vite,... Guand je pense que ma grande petite fille va avoir 19 ans en août et mes deux petits diablotins 8ans et 6 ans, je vois le temps filer bien vite. Samedi soir nous les avions à la maison....Quel plaisir et quelle joie! Je vou embrasse tous les deux. et Merci du partage de tes belles photos. Boisette
    21
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:59
    Peggy

    Je suis bien contente que ton petit bonhomme ait pu vous apporter du bonheur !

    Il est toujours aussi craquant !

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :