• Pensée du jour





    "La joie est en tout; il faut savoir l'extraire"


    « Une petite vieMa pensée du jour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:01
    Tu as bien raison il faut savoir l'extraire et prendre le bonheur quand il passe.
    Bonne journée.
    Bises.
    Marie

    2
    Dimanche 6 Avril 2008 à 20:52
    Syphaiwong
    Jolie photo.

    Il va falloir apprendre à distiller la joie :)
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 22:02
    oui encore faut-il la voir 
    bisous PAquerette
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:59
    beau moulin lointain qui bientot appatiendra au passé
    bonne semaine
    5
    Mardi 8 Avril 2008 à 11:56
    Tres belle photo  qui nous rapelle les  choses simples de la vie... j'aime beaucoup
    bisous
    6
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:23
    KENZA
    Bonjour Paquerette,
    on s'est croisé quelques fois sur le chat.. j'ai voulu aller voir qui été cette petite fleur, et j'ai été émue par ton histoire.
    Je te trouves si forte...
    je t'embrasse et espère te retrouver bientôt
    Kenza: http://demoiselledelombre.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :