• Pas vraiment bien............


    Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi; depuis 3-4 jours j'ai des angoisses, des manifestations physiques aussi: oppression, mal de tête, fatigue, mal dans ma peau. Ce qui m'handicape le plus, ce sont les angoisses que j'ai du mal à relier à quelque chose de précis.

     Mes enfants sont arrivés d'Irlande ce matin, tout va bien pour eux, le bébé pousse dans le ventre de sa maman. Je devrais me sentir très heureuse et je n'y arrive pas, je me sens même débordée, fatiguée. 

    Nous partons normalement en vacances la semaine prochaine, mais voilà nos comptes sont en baisse, c'est affolant. Nous avons changé notre literie pour une électrique le mois dernier, plus de 2000 euros payés en 4 fois mais avec des petites retraites, c'est vraiment trop juste. Si encore c'était un luxe !!! mais mon mari, depuis son intervention et sa maladie, ne pouvait plus dormir normalemnt, il avait besoin de 4 oreillers ce qui endommageait ses cervicales et lui assurait malgré tout un mauvais sommeil. Alors c'est vrai qu'il se sent bien en réglant comme il a besoin les hauteurs de sa tête et de ses pieds.

    Je pense que nous allons partir mais assez près, pour ne pas avoir de frais de carburant. Sinon en camping car nous n'avons pas d'autres frais qu'à la maison.

    Et ce matin je suis allée chez le médecin, pour mon épaule, bien sur en voyant l'IRM et son compte rendu, il m'a dit de prendre un RV chez un chirurgien le plus tôt possible, car je prends des anti inflammatoires quotidiennement.
    J'ai pris ce RV, c'est pour le 24 Septembre, ils sont tous en vacances en Aout.
    J 'ai parlé au médecin de cette gêne respiratoire, il a ausculté, n'a rien dit, juste un petit ralentissement du coeur. Je n'ai pas parlé de mes angoisses, il avait orienté la conversation plutôt sur les vacances.


    Alors voilà, je ne me sens pas bien et je n'ai pas de solution pour aller mieux!!! je suis preneuse de bonnes idées.

    Merci à mes lecteurs

    Hier j'ai répondu aux coms en particulier à Boisette et Crystal.


                        
                                                                


    « Jeunesse-VieillesseEssai d'effets »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 21:41
    Gil-Maurel
    Du temps ou nous partions en vacances (en principe au mois d'août) je ne sais pas pourquoi mais pendant plusieurs semaines avant de partir j'angoissaiis terriblement. Quittez la maison, c'&tait un peu comme si je m'arrachais d'un lieu protégé. Mais arrivée dans le village où nous allions, tout redevenait bien.Il en a était de même Les rares fois ou nous sommes partis en voyage organisé il en a été de même. Pourquo ? probablement ça vient de la petite enfance !
    Je voudrais t'aider à passer ce cap..... Mais, comme te dit Mireille pense à ce petit enfant qui va naître, c'est un rayon de soleil qui va arriver.Courage , Paquerette et merci pour ton com
    Bisous
    2
    Mercredi 13 Août 2008 à 05:27
    Ma chére Paquerette, une question me taraude, pourquoi donc veux ont forcer les jeunes à etre heureux ?
    Pourquoi les anciens annoncent ils au jeunes des jours prochains plus sombre qu'au jour présent ? 
    Barzys.  
    3
    Mireille (Angel2004)
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:37
    Mireille (Angel2004)

    Et bien si ta fille (?) est en sainte , alors pense au rayon de soleil qu'elle va metre au monde et pour l'engoisse essaye le tee au orange et au citron ! Sa calme les nerfs ! Dit tu sais quon on repond a des reponses des coms ou sa va ? ( ou l'on trouve le texrte !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :