• Pas la forme


    Aujourd'hui c'est pénible, j'ai un lumbago et beaucoup de mal à marcher, bon c'est mieux que ce matin, car j'avais du mal à rester assise!!!

    Mais quand même mon corps me parle toujours entre les crises de migraine, il se plaint encore, pourquoi ? si je le savais...........
    Sans compter un problème inflammatoire au niveau de la bouche présent depuis 6ans1/2 maintenant.


    Alors forcément je ne peux pas faire ce que j'avais prévu et je suis désolée, cafardeuse..........

    Mon mari attend ses résultats de biopsie et cela aussi n'est pas vraiment apaisant.

    Il y aura sans doute des jours meilleurs, et il faut y croire, je pense que je vais aller un peu prendre mes fleurs en photo, histoire de changer d'air et de position..........

    Sinon je suis assez satisfaite, hier j'ai réussi à faire des étiquettes que j'ai mises dans mon sommaire pour faire les liens avec les différentes rubriques.





    undefined undefined undefined


    "Mes étiquettes"



    00006.jpg

                                                             
    00007.jpg



    "Fleurs de mon jardin cet après midi"
    « Pensée du jourPensée du jour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2008 à 18:34
    Crystal
    Soignes-toi et prends soin de toi, ma belle.
    Je t'embrasse bien fort
    2
    Samedi 15 Mars 2008 à 09:34
    carambaolé
    bonjour 
    malgré tes souffrances ,tu arrives pourtant a faire rentré le promeneur que je suis dans un univers de nature et douceur
    bon courage et bon w k
    3
    Samedi 15 Mars 2008 à 20:37
    comme toi je souffres de migraines j'ai passe x exemens suivi x traitement et rien pas de resultat elles sont toujours la!!! mais c'est heriditaire donc moralite je suis nee avec et je mourrais avec!! les migraines dont je souffre sont des migraines demi hemeplegique(pardon pour l'orthographe) avec les annees j'ai appris a les maitriser des que les symptomes arivent je prends un medicament et hop cela l'arrete !!! voila je voulais dire juste ceci car tu as parle de migraines et courage pour ton al au dos
    4
    Dimanche 16 Mars 2008 à 08:44
    Marc
    Jolies fleurs. Repose-toi bien, et reviens-nous en forme. Bises.
    5
    Jeudi 27 Mars 2008 à 07:20
    Très beau ton jardin!
    Bonne journée
    Elie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :