• Objet d'art

     

    A vous de devinez ce que peut être cet objet ?

     

    couvercle.jpg

     

     

    « Le plus gros poisson d'Avril d'OBPâques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 03:01
    Le chant du cygne

    Je ne saurais le dire avec précision, mais je dirais que c'est un objet en plastique qui a été trop près d'un source de chaleur. :-)))

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 07:17
    Mathéo

    Je ne sais pas trop, enfin pas du tout...

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:29
    GIL-MAUREL  Geneviev

    Un dessous de plat ou un étrange couvercle, mais bon.....Je ne suis sur de rien

    J'ai pas de chat alors je peux sans crainte :"donner ma langue au chat" si ce n'est pas un objet cité plus haut.

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:47
    Paquerette

    voir la réponse au dessus

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:47
    Paquerette

    C'est un couvercle pour micro ondes, qui est passé sous le gril

    bisous Boisette

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:50
    Paquerette

    Oui, j'explique, je mets des pommes de terre à cuire au micro ondes avec un couvercle, mon four est nouveau, euh le couvercle était neuf aussi.

    Et l'après midi j'avais mis un gateau en choisissant la position gril, j'ai oublié de changer de position.

    Résultat le couvercle avait fondu sur les pommes de terre, il s'est solidifié en refroidissant, les pommes de terre n'étaient pas cuites, mais de toute façon avec sauce plastique, elles sont allées à la poubelle et j'ai ressorti ma bonne vieille cocotte minute

    Bisous

    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:05
    Mathéo

    sculpture moderne alors!!rire

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:54
    Paquerette

    Hyper moderne

    Bises Mathéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :