• Nouvelle fleur

     

    Depuis quelques jours ce nouveau rhododendron a fleuri, il est tard car il a été planté très tard. Dans notre parc boisé, des chènes étaient situés sous la ligne de haute tension, les services de l'EDF sont donc venus les couper et nous ont fait choisir des arbustes en remplacement, c'est ainsi que nous avons donc reçu 2 rhododendrons, 2 hortensias et un camélia.

      autres-fleurs-le-8-mai-2010-001.jpg

    rododendron-et-pee-wee.jpg

     

    Il est un peu trop avancé

     

     

     

     

    Pendant que je prenais la photo, j'ai eu de la visite, mon chat est venu se rouler à mes pieds en quête de caresses.

     

    rododendron-et-pee-wee-002.jpg

     

    Il est plus souple que moi !!!

     

    « Ils arriventCe matin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:13
    Marie Soleil

    Il est adorable ce petit chat.

    Bisous et bonne journée.

    Marie

     

     

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:06
    Matheo

    Quel dommage de couper des chênes...

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:09
    Fanchon

    Magnifique ton chat et souple aussi d'ailleurs ! ^^

    Bonne journée à toi.

    A bientôt.

    Bises

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:44

    Ce rodho est superbe..de la couleur que j'aime...le nôtre est sur le point de fleurir..et ton chat est un malicieux coquin, oui il est plus souple que nous !! merci de ta visite, et grosses bises

    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:33
    Paquerette

    oui il est tout doux

    bises

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:35
    Paquerette

    Oui c'est vrai, mais la ligne de haute tension est dangereuse et il y en a tant d'autres à côté qu'ils s'étouffent les uns les autres par endroit

    bonne journée

    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:35
    Paquerette

    oui il est tout doux et familier

    bises

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:36
    Paquerette

    Merci de ton passage cette semaine j'ai changé de registre, mamie oblige!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :