• Note fleurie

     

    Le lendemain du mariage de mon fils, les compositions florales ont été partagées. J'en ai récupéré quelques unes et j'ai fait vivre d'eux d'entre elles, en renouvelant les fleurs fanées, puis les feuillages, en fait il reste peu de choses d'origine, plus d'un mois après. Heureusement que mes roses donnent bien encore.

    Je vous partage donc ces notes fleuries qui égaient la maison surtout aujourd'hui alors que le soleil a disparu.

     

    P1080330-copie-1.JPG

     

    P1080334.JPG

    « J'ai appris...............La source........... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 08:51
    Paquerette

    merci

    bisous

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:47
    Jean

    Une façon de continuer la fête....

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:35
    Mousse

    Bonjour ma Pâquerette,

    C'est tout mignon.

    Les roses restent la plus belle fleur.

    Tu as bien fait cela.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:35
    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:33
    Miss Mary

    Bonjour Paquerette, merci pour ta petite visite sur mon blog.... Oh comme ces compositions florales sont jolies, merci pour ces belles photos en partage sur la blogo de l'amitié.... Bon mercredi, bisous à bientôt.   "Miss mary"

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:38
    Mamie Cool

    Super jolies ces compositions florales bonne soirée !

    bisous-ab.gif

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:01
    flipperine

    de belles compositions

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:05
    mireille du sablon

    Merci Paquerette pour ce sympatique partage,

    Bonne soirée, bises de Mireille du sablon

    9
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:35

    elles sont encore très jolies;

    bonne soirée, Paquerette;

    bisous;

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:07
    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:05
    GIL-MAUREL Genevieve
    Tacomposition florale est bien réussi. Bravo Paquerette pour ton goût artistique. Bises à vous deux Boisette
    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:18
    Francoise Andersen

    Elles sont très jolies tes roses. J'ai l'impression que ce sont des roses "de l'ancien temps", celles qui senient bon. Moi j'ai dû supprimer mes rosiers car les chevreuils  mangeaient les fleurs en boutons. Ce sont leurs fleurs préférées. Bizarrement ils ne mangent pas mes capucines qui sont pourtant comestibles même pour le humains. C'est joli dans la salade.

    Ca y est on a les billets pour le 25, pour le train auto-couchettes Hambourg- Lörrach (Bâle). Ca nous épargne 800 km d'autoroute

    Bises

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:38
    Bonheur du Jour

    J'essaye aussi de faire durer le plus longtemps possible les bouquets.

    14
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:58
    Peggy

    En effet , elles sont jolies tes roses.

    Merci pour ce partage fleuri.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :