• Noël passé

    Noël est passé et ils ont aimé. Demain direction l'Irlande en passant par l'Angleterre, espérons qu'il n'y ait pas trop de tempête, je n'ai pas le pied marin.

    Noël passé

    « C'est fait..........Voeux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:41

    Alors, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon voyage...

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:36

    un bon voyage et gardes nous de belles photos, comme ils ont l'air heureux ces enfants

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:50

    Ils sont tout sourires et joies ! Je sais que tu profites un maximum de ce bonheur de les avoir avec toi.

    Je te fais de gros bisous à partager avec toute ta famille, Mireille du Sablon

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:30

     

     

                                    

     

    Je passe te souhaiter un très agréable, heureux et même joyeux séjour en Irlande après avoir vu cette photo d'un certain évident bonheur... Je passe te remercier de ton commentaire sous les photos du sentier des lanternes de Noël ici à Metz.

    Je ne peux te dire que : à bientôt. Je le fais avec @mitié.
    Bises, encore mes meilleurs voeux pour une traversée pas chahutée par le temps que nous avons en ce moment.
    Très bonnes fêtes de fin d'année que je sais être pour toi si éprouvante.

    Marc de Metz. 

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:31

    J'espère que ce voyage t'apportera une bouffée d'air frais, du plaisir et plein d'amour autour de toi. Que 2014 commence et continue empli de douceurs pour toi. Bises. Joëlle

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:30

    Bonjour Pâquerette !

    J'étais passée dès la publication et n'avais pas réussi à enlever ces regards "éblouissants" de ma mémoire ...!

    Des regards qui RAYONNENT en effet de bonheur, d'émerveillement et de tendresse !!!

    J'aurais une immense pensée pour toi .....elle vole d'ailleurs déjà par-dessus les magnifiques paysages d'Irlande, la vois-tu ?

    Que cette nouvelle année parsème ton coeur de milliers d'étoiles, venues de tous les chemins de terre, mer et ciel : sabine.

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:59

    Le dernier bonjour de l'année...

    J'espère que pour toi cette année nouvelle sera meilleur que cette année 2013,

    J'apprécie te venir te lire et aussi tes visites bien sûr....

    Sincèrement

    Jean

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:34

    bon réveillon à toi aussi, Paquerette;

    prochain voyage du 13/02 au 3/03 au Népal;

    bises;

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:04

    et voilà qui est superbe.... !! Meilleurs voeux pour 2014  !!!!!!!!!!!  à bientôt donc

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:00

    bonjour Pâquerette

    Je viens t'offrir tous mes meilleurs pour cette année 2014, qu'elle t'apporte la paix dans ton coeur et la sérénité..

    Je sais qu'il faut du temps, mais tu y parviendras car tu es forte....

    Je t'embrasse très fort en attendant de te revoir dans notre région.....

    Je te souhaite bien des choses...

    Mamoune d'Anjou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :