• Ne plus pleurer

     Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été.

    Marguerite Yourcenar

    « Le secret du bonheurMa princesse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:41

    Et là moi j'ai les larmes au yeux devant tes photos... Mon oie- ma Doll d'amour qui m'a été volé, quand j'en vois une je suis toujours remuée.......

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:48

    ah oui une phrase à méditer et qui pourtant réaliste !!  cet oie  ?   est très beau  ou belle  ! oui  ... !!!

    bisous beau weekend A+

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:59

    Je suis bien en accord avec ta citation. Comme nous ne pouvons refaire "le passé", gardons tous les moments de joie, de tendresse, ils nous aident à continuer "notre route"!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:35

    Une citation à méditer Pâquerette. Bises et bon après-midi

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:10

    Coucou!

    Elles sont belles ces oies!

    Chez moi,j'ai 12 colverts!

    Bisous!

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:55

    Une jolie citation tellement vraie . Quelle chance de pouvoir photographier une si belle oie.  Bises de mon Béarn

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:28

    Bonjour Pakita,

    Cette phrase, je la sens bien aussi. Et puis avec ma mémoire sélective, je finis par ne me rappeler que des moments forts et heureux....

    Bisous

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:40

    Hello Pâquerette,

    Gros bisous à partager là où tu es!

    Mireille du Sablon

     

    9
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:35

    Coucou Pâquerette, Je te souhaite un bon dimanche! Ici, ce sera "soleil" et nouvelle balade avec Marc et Bernard...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :