• Mots d'enfants

    En ce moment mes enfants sont là et donc mes 4 petits enfants. Ils ont respectivement; 7 ans, 6, presque 6 et 2ans1/2. Je suis bien occupée, c'est bruyant, en désordre il faut sans cesse cuisiner mais alors je me régale avec leurs réflexions.

    Ce matin,

    L, 7 ans à son cousin: Tu as vu mon cahier secret?

    D, 6 ans: Oui mais ça sert à quoi?

    L: A écrire mes secrets.

    D: Mais alors ce n'est plus secret si tu les écris.

    L: Mais si, c'est secret pour les autres.

    D: Je connais une bien meilleure façon de garder les secrets, c'est de ne pas les écrire et de les garder dans sa tête comme ça personne ne peut le savoir.

     

    Ce soir,

    D: Il y a une question à laquelle personne ne peut répondre, c'est une question absolue.

    Moi: ah oui, quoi?

    D: C'est l'univers, pourquoi il y a eu l'univers de créé?

    Moi: C'est peut être pour que nous puissions vivre sur terre.

    D: Oui mais on ne sait pas quand ça finira, c'est un cercle il faudrait couper au milieu.

    Moi: !!!

    « La patrouille de FranceIls sont partis................ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 00:43

    Toujours de quoi rire avec leurs réflexions ou aussi de quoi rester perplexe par moment !!!

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 16:13

    Dis donc, ils se posent des questions sérieuses ! Mais j'aime tant leurs réponses ! Bon courage pour la suite ! Bises; Joëlle

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 07:35

    ...oh la belle équipe... certes envahissante mais tellement pleine de joie, d'humour et de tendresse!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    ...note, note...c'est trop mignon!

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 21:42

    Ils en ont toujours de bonnes pour nous faire sourire!

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 22:26
    Sabine la pèlerine

    Et mamie va ouvrir un cahier, je le sens, de ....mots d'en faon !

    Profite à foison de ces délicieuses présences, pâquerette ...............Je t'embrasse tout fort : sabine

    6
    Camillou
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:44

    toujours fâchée ? je t'aime bien tu sais je ne comprend pas toujours pas, heureusement les blogueuses me sont fidèles, mais toi tu me manques. Tu sais j'ai perdu le fils qui me restait maintenant je ne suis plus une maman! j'aimais tant cela, c'est très dur a vivre surtout les mois de septembre ou c'est leur anniversaire et le départ de Pascal.

    J'essaie de ne pas trop y penser mais mes cauchemars viennent me le rappeler

    je t'embrasse mon amie car pour moi tu est restée une amie.

    7
    Camillou
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:44

    pardon pour la faute je l'ai vue trop tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :