• Mon petit chez moi.....

    Mon tout petit chez moi (18 m²) pendant ces trois semaines, mais avec fleurs et jardin-terrasse.

     Quelques maisons de Dax

    Mon petit chez moi.....

    Mon petit chez moi.....

    Mon petit chez moi.....

    Mon petit chez moi.....

    Une des rues piétonnes de Dax.

    Mon petit chez moi.....

    « Constructions de Vieux Boucau!De l'art................de tout un peu! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:14

    Je ne connais pas du tout Dax...Tes photos sont vraiment superbes et me donnent envie d'aller me balader là-bas !

    J'aime beaucoup ce style de façades, surtout l'avant-dernière avec ces couleurs !

    Bonne soirée

    (Je m'inscrit à ta news, je voudrais revenir voir d'autres articles facilement)

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:44
    Mamoune Marie

    c'est très sympa; j'espère que tu vas bien, je pense beaucoup à toi..

    Gros bisous 

     

    Mamoune 

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:52

    ...un petit logement mais de belles découvertes, merci pour tout ce que tu nous as proposé. Je ne connaissais pas du tout Dax maintenant, tu m'as donné envie d'y aller.

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    ..je te tiens au courant pour mon éventuel voyage.....

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:34

    Il est bien sympa ton petit chez toi.
    Et autour il y a de bien belles "choses " dans la ville.
    Je découvre de mieux en mieux Dax.
    Très belles les maisons que tu as photographiées.
    Bonne soirée, bises de Metz, Marc.

    Nous étions ici en été avec plus de 22°...

    Merci pour ton commentaire sous les photos des fleurs avec lesquelles j'ai pu dire "Bonjour printemps".
    A bientôt.

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 23:32

    tu devais être là bien et surtout que le beau temps est de la partie

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 01:54

    le vieux boucau , j'y suis allée , il y a quelques année ;

    au menu :énormes grêlons et moustiques agressifs ; ma cadette se souvient surtout d'avoir été dévorée yes

    Mais c'est vrai que j'ai beaucoup admiré toutes ces maisons.

    Profites-en bien kiss

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:33

    Un petit chez toi bien accueillant. Bonne cure Paquerette. Bises. Joëlle

     

    8
    francoise andersen
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:40

    Drôlement sympa ton petit 18 m2 dans la verdure avec cette grande baie donnant sur une terrasse fleurie. Tu ne pouvais guère souhaiter mieux pour ta cure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :