• Mon jardin, évolution....

    En un an mon jardin a bien changé en voici la preuve en photo.

    Mon jardin, évolution....

    « JardinCe beau week end »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:44
    ZAZARAMBETTE

    Waouh , ton jardin se structure ... bravo. Bises et bonne soirée

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:57

    Quels changements, sympa comme tout!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:54

    bonjour PAquerette , ah oui l'important est de se faire plaisir !!! bisous bel am A+

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:43

    Bonjour Pakita,

    qu'as-tu fais? que t'est-il arrivé avec le bras en écharpe?

    Quand je vois ton espace, j'ai un peu le même, et je recherche un abri de jardin du genre et d'occasion.

    Bisous

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:03

        Coucou

        J'ai été opérée d'une épaule, les joies de la jeunesse!

        J'ai acheté mon abri de jardin sur internet, chez Trigano c'est très long à monter, mon voisin s'est bien amusé!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :