• Mon jardin

    Le camélia en boutons la semaine dernière est en pleines fleurs.

    Mon jardin

     

    Les violettes montrent leur couleur.

    Mon jardin

     

    Et les perce neige n'ont pas attendu la neige pour sortir de terre.

    Mon jardin

    « De nouveaux rivagesMon ciel............... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 11:31

    Oui, le printemps est là... vous  avez 15 jours d'avance sur ici...

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 14:08

    ...je vais rester dans ton jardin si tu le veux bien, il est en avance et plein de promesses!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 19:11

    comme c'est agréable d'avoir de jolis fleurs et de posséder un petit coin de jardin

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:20
    KIKI-129

    coucou du Limousin

    ici on voit que la nature démarre par endroits, mais d'autres c'est trop humide et pourri

    j'aurai préféré une bonne semaine de neige et de froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :