• Mauvais temps


    Le beau temps n'a pas continué, le jardin m'attend, je ne sais pas quand je pourrai y retourner, en plus j'ai mal à la gorge, alors ce n'est pas le moment.
    La pluie, le vent sont là, il faut toujours attendre des jours meilleurs, à tous les niveaux, l'attente est longue.

    Mon mari va assez bien cette semaine, c'est sa semaine de récupération, lundi il retourne à l'hôpital et je suis inquiète.

    En attendant mon petit prince arrive demain il sera là 2 jours, cela me fait vraiment plaisir.


    Photos-MC-265.jpg



    « Douceur printanièreGrand maternage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:43
    Flo-Avril
    repose toi et soigne toi
    Amitiés, Flo
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:45
    Flo-Avril
    Pour le t'chat et oui, il disparait
    Bisous
    PS: tu seras la bienvenue sur le nouveau t'chat que j'ai créé
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:04
    Mathéo
    Alors profitez du week end mes amis
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:27
    Paquerette
    merci Flo
    bisous
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:28
    Paquerette
    Ah, tu me diras hein ?
    bisous
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:29
    Paquerette
    Super, ici il fait un temps de chien et je crois que la semaine va continuer comme ça.
    bisous
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:29
    Paquerette
    Merci mathéo, le week end s'est bien passé
    bonne soirée
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:03
    Helliot
    Bisou à ta famille Pâquerette
    9
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:37
    Paquerette
    Merci Helliot
    bises et bonne soirée
    10
    Line
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:19
    Line
    Ici aussi on a eu une belle surprise de la nature. Dernièrement on a battu des records de chaleur et il y a deux jours il y avait un tapis tout blanc au réveil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :